AGENT DE SECURITE - CPS - CAP PROTECTION SECURITE

Copyright© 2016 CAP PROTECTION SECURITE. Tout droit réservé. Webmaster : MB.  Mentions légales

Notre agence et à votre écoute 7j/7 et 24h/24 Contactez-nous CPS - CAP PROTECTION SECURITE

Article L.612-14 : « L’autorisation administrative ne confère aucun caractère officiel à l’entreprise qui en bénéficie.Elle n’engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics »

CPS-IDF ENSP Numéro d’agrément : ADG-077-2114-10-02-20150497795 Autorisation d’exercer numéro : AUT-077-2114-10-02-2015-049-7800 aS2p FORMATION

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de [ Cookies ou autres traceurs ] pour vous proposer

[Par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts] et  Par exemple, réaliser des statistiques de visites].

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs                                                                                 FERMER X

Sécurité du site Web

NOS ENGAGEMENTS



La société C.P.S ,s'engage à ce que les prestations soit réalisées dans les règles et vous assure une transparence complète. Nous nous engageons également à respecter la législation en matière de gestion du personnel.

En effet, notre société est titulaire du numéro d’agrément n°ADG-077-2114-10-02-20150497795

et a l’autorisation d’exercer n° AUT-077-2114-10-02-2015-049-7800.





C.P.S  transmet  à ses clients les documents suivants :


1. L’autorisation d’exercer n° AUT-077-2114-10-02-2015-049-7800, l’autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel à     l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n’engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics.

2. Attestation URSSAF

3. Attestation impôts

4. Attestation assurances

5. Agrément préfectoral de nos agents

6. Capacité financière





RECRUTEMENT


La sélection de tous nos collaborateurs fait l’objet d’une attention toute particulière. Elle est l’élément prépondérant de notre réussite et nous permet d’obtenir une rotation très faible.

Pour effectuer la prestation, le personnel doit être titulaire de l’autorisation préfectorale pour exercer une activité dans une société de sécurité. Avant chaque embauche, les candidats sont soumis à un entretien permettant de déterminer leur volonté et leur motivation.

Ils effectuent une série de tests visant à déterminer leur niveau et leur aptitude en fonction du profil souhaité. Pour la sélection des candidatures, les responsables C.P.S  tiennent compte du niveau d’étude, de la présentation, de la capacité de s’exprimer à l’oral et à l’écrit et du sens des responsabilités.

Avant toute embauche, nous effectuons une enquête préalable pour nous assurer de la bonne moralité de notre personnel.

Les candidats sélectionnés doivent être de véritables professionnels de la sécurité des personnes et des biens, de la prévention des risques. Ils doivent être conscients de leurs missions et de leurs responsabilités.

Une permanence téléphonique (24/24 et 7J/7)  Tel : 09 86 14 00 76

Une démarche qualité.

Tous les sites sont contrôlés par un superviseur lui-même contrôlé par la direction.

La motivation des agents et promotion interne sont systématiquement encouragées.


Formation des agents

Pour assurer et conserver la qualité de son personnel, C.P.S  met en œuvre les solutions permettant d’assurer leurs qualifications.

Les agents de C.P.S disposent d'un programme de formation pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients afin d’améliorer leurs compétences et leurs qualifications.






CONFIDENTIALITE


Notre société s’engage à observer et à faire observer à son personnel la plus stricte confidentialité sur toute les informations relatives à leurs missions.

Chaque agent signe une note de service concernant l’aspect confidentiel de sa mission.

En raison de la nature des activités, les agents sont appelés à connaître ou à détenir des documents et des informations confidentielles relatives aux installations, matériels et activités des sites sur lesquels ils travaillent.

Ils ont notamment connaissance des savoir-faire, méthodes des entreprises bénéficiaires de la prestation ainsi que des renseignements privés concernant le personnel.

En conséquence, les agents de surveillance s’engagent non seulement à la plus grande discrétion, mais à respecter rigoureusement le secret professionnel pendant la durée et au-delà du terme du contrat de travail. En outre, ils s’engagent à ne pas reproduire partiellement ou en totalité les documents appartenant aux bénéficiaires de la prestation.


#top